En direct
A suivre

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévasté par la mort de Bertrand-Kamal

Denis Brogniart pleure un "ami".[Capture TF1]

Les fans de Koh-Lanta sont sous le choc. Bertrand-Kamal, sympathique aventurier de la saison en cours de diffusion sur TF1 est décédé. Denis Brogniart, «dévasté», lui rend un émouvant hommage sur les réseaux sociaux.

Alors que Bernard-Kamal avait fait savoir qu’il était en plein combat contre la maladie il y a encore quelques jours, la nouvelle de sa disparition à l’âge de seulement 30 ans des suites d’un cancer du pancréas a plongé l’animateur de Koh-Lanta dans une profonde tristesse.

«Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après et surtout il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échanges. Honorons la mémoire de cet homme si bon. Je pense ce matin à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde avec moi pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments de partage quotidiens quand c’était si dur, je ne t’oublierai jamais...Repose en paix. Je t’aime. » a posté Denis Brogniart sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après et surtout il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échanges. Honorons la mémoire de cet homme si bon. Je pense ce matin à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde avec moi pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments de partage quotidiens quand c’était si dur, je ne t’oublierai jamais... Repose en paix. Je t’aime.

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Retrouvez toute l'actualité Télé ICI.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités