En Direct

Baron noir : Kad Merad révèle qu'une saison 4 est finalement en projet

L’acteur, ici au côté d’Anna Mouglalis, se montre enthousiaste à l’idée de poursuivre la série.[© Jean-Claude Lother / KWAI / CANAL+]
Par Mis à jour le Publié le

Arrêtée en 2020, Baron noir, la série politique de Canal+ avec Kad Merad, pourrait bien finalement connaître une saison 4.

C’est l’acteur lui-même qui l’a révélé ce samedi 14 mai, à l’occasion de son passage dans l’émission Clique de Mouloud Achour.

Le créateur de Baron noir, Eric Benzekri, serait actuellement en phase de réflexion quant à la suite à donner à ses personnages, auprès desquels les téléspectateurs ont tant aimé plonger dans les coulisses de la politique. «Il y a un projet. Éric Benzekri est en train de [réfléchir]. Je n’ai rien lu mais il y a une envie, une intention», a déclaré Kad Merad, qui sera par ailleurs ce 23 mai à l'affiche de la série Le Flambeau.

«Il y a effectivement le projet d’une quatrième saison dans l’air. C’est très probable (…) La façon dont elle va être amenée est très originale. Je ne peux pas en dire trop mais... Je m’avance, tant pis. Je ne vais pas aller en prison si ça ne se fait pas. Je vais peut-être me faire emmerder sur les réseaux sociaux», a ensuite ajouté celui qui incarnait depuis la première saison Philippe Rickwaert, un député-maire du Nord qui, après avoir été trahi par son mentor, décidait de prendre peu à peu sa revanche en usant de toutes les combines et malversations possibles.

En attendant de découvrir un jour la suite, il est possible de voir et revoir les trois premières saisons de Baron noir sur MyCanal.

Ailleurs sur le web