En direct
A suivre

Solar Opposites : la série animée déjà renouvelée pour une saison 5

La famille d’Aliens de «Solar Opposites» au grand complet. [© Hulu]

Pilotée par Justin Roiland (Rick & Morty), «Solar Opposites» s’est imposée comme une des meilleures séries animées du petit écran, et vient d’être renouvelée pour une saison 5 avant même le lancement de la quatrième, prévue en 2023 sur Disney+.

Un humour irresistible. Lancée en mai 2020 sur la plate-forme américaine Hulu - et accessible en France sur Disney+ - la série animée «Solar Opposites» est une création de Justin Roiland, le cocréateur de «Rick & Morty», et Mike McMahan dont le succès ne semble pas connaître de limite. Lors du Comic Con de New York, Disney a annoncé que celle-ci était déjà renouvelée pour une saison 5 alors que la quatrième, qui est attendue dans le courant de l’année 2023, n’a pas encore diffusée.

Aucune information n’a été donnée sur la date de lancement de cette cinquième saison, mais cela ne se fera probablement pas avant l’année 2024. La série suit l’histoire de quatre aliens ayant échappé à l’explosion de leur planète pour trouver refuge sur Terre, dans une banlieue américaine.

Ils sont partagés au sujet de leur vie parmi les humains, ne sachant pas si c’est la meilleure chose qui leur soit arrivée, ou le contraire. Leur seule mission sur la planète bleue : protéger, quoiqu’il en coûte, Pupa, un super-ordinateur organique qui, un jour, atteindra sa taille adulte et sera capable de modifier toute forme de vie sur Terre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités