Procès Ecclestone : décision mardi après-midi

Bernie Ecclestone au tribunal de Munich le 5 août 2014 [Michael Dalder / Pool/AFP] Bernie Ecclestone au tribunal de Munich le 5 août 2014 [Michael Dalder / Pool/AFP]

Le tribunal de Munich (sud de l'Allemagne) a annoncé qu'il déciderait mardi après-midi s'il accepte d'abandonner les poursuites pour corruption visant le patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone contre un paiement proposé de 100 millions de dollars, approuvé par le parquet.

"Cette proposition doit être débattue dans son ensemble par la chambre, c'est ce qu'elle va faire jusqu'à 13h00 (11H00 GMT)", a déclaré mardi matin Peter Noll, le magistrat qui préside cette audience. Un quotidien allemand avait évoqué dès samedi le fait qu'Ecclestone proposait à la justice de payer 100 millions de dollars contre l'arrêt définitif de son procès à Munich, un accord auquel le parquet a indiqué souscrire, mardi matin.

À suivre aussi

Faits divers Allemagne : jugé pour avoir incité des adolescentes à se filmer en train de s'envoyer des chocs électriques dans les pieds
Avenir de l'Otan et règle de 3 % de déficit, Angela Merkel et Emmanuel Macron se sont opposés sur ces deux sujets ces derniers jours.
Union Européenne Macron rencontre Merkel à Berlin ce dimanche soir, sur fond de désaccords
mémoire 30 ans de la chute du Mur de Berlin : le président allemand a adressé un message à Donald Trump

Ailleurs sur le web

Derniers articles