Primark ouvrira des magasins en France en 2013

Primark Le groupe anglo-irlandais Primark, spécialisé dans la vente de vêtements à bas prix, ouvrira ses premiers magasins en France à partir de l'année prochaine, a affirmé le quotidien Le Figaro lundi. [ANP]

La chaîne de prêt-à-porter Primark, particulièrement prisée par les Irlandais et les Anglais, devrait faire son arrivée en France courant 2013, annonce Le Figaro dans son édition du lundi 10 septembre.

Spécialisée dans la mode tendance à bas prix dans la même lignée que H&M ou Zara, l'enseigne Primark pourrait ouvrir six ou sept boutiques dans des centres commerciaux courant 2013 et 2014.

Actuellement, la chaîne n'a pas communiqué sur le nom des centres commerciaux concernés. Cependant, le quotidien français fait état de négociations avec des sociétés foncières en lien avec O'Parinor (Aulnay-sous-Bois), Aéroville (Roissy), ou encore Créteil Soleil (Créteil).

Primark propose des collections de prêt-à-porter pour la femme, l'homme et l'enfant, mais également des collections de lingerie, d'accessoires et de cosmétiques.

La chaîne compte d'ores et déjà plus de 240 magasins dans sept pays européens.

Vous aimerez aussi

fête des mères Mode : 7 collections capsules pour la fête des mères
prêt-à-porter Mode : Une collection Roland-Garros 2019 dans l'air du temps
prêt-à-porter Gap Kids crée la polémique en faisant appel à une fillette voilée pour une de ses publicités

Ailleurs sur le web

Derniers articles