Doctissimo se lance dans la vente de médicaments

Doctissimo a annoncé lundi le lancement d'un site destiné à la vente en ligne de produits pharmaceutiques : doctipharma.fr. [Miguel Medina / AFP/ Archives]

Le média spécialiste de la santé Doctissimo a annoncé lundi qu’il allait développer un site de e-commerce pour vendre des médicaments sans ordonnance.

 

Doctissimo, le site préféré des hypocondriaques ne va plus se contenter d’être un simple consultant médical en ligne. La filiale de Lagardère Active, a annoncé lundi le lancement d’un site de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. Baptisée DoctiPharma.fr, la plateforme est déjà accessible.

"Doctipharma.fr a l’ambition de devenir le référent de la pharmacie en ligne. Nous prendrons soin de développer cette offre en suivant scrupuleusement les recommandations des autorités de santé"  assure Stéphanie Barré, directrice générale de DoctiPharma dans un communiqué.

Après la sortie d’un magazine depuis janvier 2013, Doctissimo poursuit son entreprise de développement dans l’univers médical du web.

"Au-delà de l’information et des espaces de discussions que Doctissimo offre à ses internautes, nous souhaitons nous diversifier vers une offre de services qui rapproche les internautes des professionnels de santé", se félicite Valérie Brouchoud, présidente de Doctissimo. 

 

Vente de médicaments : onze sites visés par une plainte 

Dépôt d'un recours sur la vente de médicaments en ligne 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Des membres de la Croix Rouge guinéenne à Conakry, lors d'une campagne de sensibilisation aux dangers du virus Ebola, le 11 avril 2014 [Cellou Binani / AFP/Archives]
AfSud Guinée: l'épidémie de fièvre Ebola "sous contrôle"
santé Une Italienne enceinte des jumeaux d'une autre par erreur
Les présidents français François Hollande (c) et mexicain Enrique Pena Nieto (d), la ministre française de la Culture et la Communication Aurélie Filippetti (g) sur le site archéologique de Teotihuacan le 11 avril 2014, au Mexique [Alain Jocard / AFP]
Diplomatie Hollande souligne le retard à combler dans les relations avec le Mexique

Ailleurs sur le web

Derniers articles