Une mystérieuse demande en mariage

La journaliste enquêtait sur la demande en mariage de son petit ami...[AFP]

C’est une demande en mariage bien énigmatique. Maryanne Firth, une jeune journaliste de Welland (Ontario), a eu la surprise de devoir enquêter sur… la demande en mariage très élaborée de son petit ami.

 

En effet, depuis quelques mois, des pancartes ornées d’un cœur se sont mises à fleurir aux quatre coins de cette ville canadienne. Intriguée, la reporter est partie à la recherche de l’auteur de ce geste romantique et anonyme.

Une quête qu’elle s’est employée à raconter jour après jour sur les réseaux sociaux. Des milliers de personnes ont ainsi pu suivre ses péripéties.

 

Jusqu’à cette semaine où de nouveaux panneaux sont apparus indiquant, cette fois-ci, un lieu et une date. Le rendez-vous était donc fixé et Maryanne ne l’aurait raté pour rien au monde.

Quelle ne fut donc pas la surprise de la jeune femme quand elle a découvert que le mystérieux romantique était en fait Ryan, son petit ami. Connaissant son goût pour l’aventure, ce dernier avait tout planifié depuis des mois afin de lui demander sa main de façon originale.

Heureusement pour lui, Maryanne a répondu "oui".

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles