Vidéo : 4 années de film pour faire sa demande en mariage

Jack Hyer va tourner une vidéo pendant 4 ans dans 26 pays pour faire sa demande en mariage.[Capture Youtube]

Jack Hyer, un étudiant de l'université de Montana (Etats-Unis) amené à voyager dans le cadre de ses études, a passé plus de 4 ans à tourner un clip dans 26 pays pour faire sa demande en mariage.

 

Le 30 septembre 2010, Jack Hyer, un étudiant de l'université de Montana (Etats-Unis) obtient son premier rendez-vous avec Rebecca Strellnauer.

Dès cet instant, l'étudiant sait que Rebecca est la femme de sa vie et s'engage à lui préparer une surprise de taille. L'Américain, qui est amené à voyager dans le cadre de ses études, commence à tourner une vidéo.  Pendant 4 ans et dans 26 pays, Jack se filme pour préparer sa demande en mariage, comme l'a rapporté le Daily Mail.

 

Inspiré de "I'm Gonna Be" de The Proclaimers

Jack Hyer a l'idée de reprendre le titre "I'm Gonna Be" chanté par le groupe écossais The Proclaimers. La chanson raconte l'histoire d'amour d'un couple malgré la distance qui les sépare.

La vidéo le montre notamment au Cambodge, en Israël, en Chine, en Grèce, en France, à Londres ou encore en Turquie.

L'étudiant qui se reconnaît dans l'histoire décide de s'en inspirer pour montrer à sa petite amie qu'il a toujours pensé à elle malgré la distance qui les a séparés pendant ces quatre années.

 

Happy End

Finalement, la semaine dernière, Jack Hyer réunit Rebecca et leurs familles respectives pour leur montrer "son travail universitaire."

A la fin de la vidéo, il renouvelle sa flamme à Rebecca et fait sa demande en mariage : "J'ai connu tellement d'aventures. J'ai voyagé sur le dos des éléphants, le dos des chameaux, je suis allé au point le plus bas de la terre pour voir le plus haut. Mais ma meilleure aventure a été de t'aimer Becca", a-t-il déclaré.

Prise de court, la jeune femme sous le coup de l'émotion a répondu "oui" à la demande.

Vidéo : la demande en mariage tourne au désastre

Il fait sa demande en mariage avec des Google Glass et la poste sur YouTube

Une demande en mariage en plein conte de fées

Saint-Valentin : il fait sa demande en mariage dans l'espace

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles