Elle sauve ses enfants en commandant une pizza

La commande de la mère de famille était assortie d'une singulière exigence.[CC / Pixabay]

En commandant une pizza sur internet aux Etats-Unis, une femme a demandé l'ajout d'un ingrédient plutôt inhabituel: que le restaurant contacte la police, car elle était séquestrée avec ses enfants par son petit-ami.

 

Cheryl Treadway et ses trois jeunes enfants ont été secourus et son petit-ami, Ethan Earl Nickerson, a été arrêté, a indiqué mercredi le bureau du shérif du comté de Highlands en Floride, au sud-est des Etats-Unis.

Les employés d'un restaurant Pizza Hut ont reçu lundi soir d'une cliente habituelle une commande pour une grande pizza, mais avec un message sortant de l'ordinaire dans la fenêtre prévue pour apporter des commentaires: "S'il vous plaît, aidez-moi! Envoyez-moi le 911", le numéro des services d'urgence aux Etats-Unis.

Un appel à l'aide que les employés du restaurant ont transmis à la police. Lorsqu'elles sont intervenues, les forces de l'ordre ont trouvé la femme avec un enfant dans les bras devant le domicile. Elle a alors indiqué que ses deux autres enfants se trouvaient à l'intérieur avec M. Nickerson, qui était armé d'un couteau.

Après une vingtaine de minutes de négociations, la police a obtenu que l'homme de 26 ans se rende sans heurt. Il a été arrêté, entre autres, pour agression aggravée avec arme et séquestration illégale.

Selon la police, le couple s'était disputé et l'homme a séquestré les enfants et sa petite-amie, qui n'a eu la possibilité d'utiliser son téléphone portable que quelques instants pour commander une pizza.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles