Un livreur très attentionné

"Envoyez-moi votre livreur le plus mignon. Qu’il me dise que je suis jolie", disait le commentaire lié à la commande.[Domaine public]

Derrière une livraison peut se cacher une rencontre des plus originales. Un livreur de pizza en a fait l’expérience la semaine dernière.

 

La personne, qui avait commandé deux pizzas dans la ville de Menlo Park en Californie (Etats-Unis), avait noté dans les commentaires de sa commande en ligne : "Envoyez-moi votre livreur le plus mignon. Qu’il me dise que je suis jolie." 

Une demande particulière qui laissait place à toute l’imagination possible. "Au moment de sonner, je m’attendais à un groupe de jeunes filles", a raconté le livreur américain sur la plate-forme de partage d’images, Imgur.

C’est finalement une fille seule, au milieu d’une fête désertée par les convives, qui lui a ouvert la porte. Elle avait organisé son anniversaire, mais personne n’est venu.

Après une petite discussion sur le seuil de la porte, elle l’a invité à grignoter un morceau de gâteau. S’il confie avoir passé un bon moment, à son retour, le livreur a reçu un avertissement de son patron pour le temps pris pour une seule livraison.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles