Vidéo : le toboggan aquatique le plus déjanté du monde

Voici le toboggan aquatique le plus déjanté du monde.[Capture Youtube.]

Voilà l’été et les envies de vacances et de sensations fortes. Au Texas, un parc aquatique présente un toboggan encore jamais vu. De quoi donner des idées de ce côté-ci de l'Atlantique.

 

A première vue, on dirait un tremplin de saut à ski. Pourtant, point de neige puisque le toboggan aquatique est situé à Waco au Texas et qu’en été, la chaleur est torride dans cet Etat américain.

Les amateurs de sensations fortes se donnent désormais rendez-vous au BSR Cable Park, ce parc aquatique texan qui abrite le toboggan Royal Flush. Pour 15 dollars la journée (environ 13 euros), petits et grands peuvent s’élancer ddu haut de l’une des trois pistes. Pour finir dans l’eau. Après un joli vol plané

 

Plus un tremplin qu'un toboggan

Ce toboggan unique en son genre propose en effet des sauts d’une amplitude inégalée. Il s’agit plus d’un tremplin, qui propulse le courageux touriste dans les airs à des hauteurs vertigineuses.

Pour se lancer dans cette glissade de l’extrême, le port d’un gilet de sauvetage homologué est obligatoire. L’attraction est accessible aux enfants de plus de 6 ans, pour lesquels une piste moins impressionnante a été pensée.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles