Handball France – Serbie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Nikola Karabatic a connu quelques difficultés face à la Macédoine.[Newspix / Icon Sport ]

La France affronte la Serbie dimanche 17 janvier dans le cadre de l’Euro 2016 de handball. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur BeIN Max 9 à partir de 18h15.

Continuer à gagner. Après avoir battu, non sans mal, la Macédoine, lors de son premier match de l’Euro (30-23), l’équipe de France de handball est opposée à la Serbie. Une formation qui, sur le papier, ne devrait pas lui poser de problèmes. Mais la méfiance reste de rigueur face à une formation rugueuse et toujours difficile à manœuvrer.

Pour cette rencontre, le sélectionneur Claude Onesta devrait s’atteler à répartir les temps de jeu entre les cadres de l’équipe (les frères Karabatic, Narcisse, Guigou, Abalo), en difficulté offensivement face à la Macédoine, qui seront plus sollicités lors des matches couperets, et les jeunes joueurs qui découvrent le haut niveau international.

Une mayonnaise qui, si le match est abordé par le bon bout, ne devrait pas être trop compliqué à mettre en place, les nouveaux bleus ayant prouvé face à la Macédoine qu’ils pouvaient faire le boulot (4 buts pour Kentin Mahé, 5 pour Valentin Porte). Une deuxième victoire consécutive placerait les Français en bonne position pour terminer à la première place du groupe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles