En direct
A suivre

Caen : une jeune femme meurt après être restée accrochée à un grillage la tête en bas

Transportée dans un état critique au CHU de Caen, la jeune femme a succombé à ses blessures. [KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Une jeune femme de 20 ans a succombé à ses blessures après avoir été retrouvée accrochée à un grillage la tête en bas, au parc des expositions de Caen (Calvados).

Les circonstances exactes du drame doivent encore être établies. Peu avant 9h, jeudi matin, un encadrant sportif a découvert la victime, inconsciente, accrochée à une clôture la tête en bas. Elle était alors retenue au niveau du pantalon.

Alertés, les secours ont pris en charge la jeune femme dans un état critique. Selon des témoins, cités par Ouest France, son visage était «bleui». Transportée au CHU de Caen, elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Une enquête ouverte 

La procureure de la République de Caen a annoncé l’ouverture d’une enquête «en recherche des causes de la mort». «Son emploi du temps de la soirée est en cours de vérification», a-t-elle précisé, citée par le quotidien régional.

Comment la victime a pu se retrouver dans cette position ? Depuis combien de temps était-elle accrochée lorsqu’elle a été découverte ? Que faisait-elle dans ce secteur ? Autant de questions, auxquelles les enquêteurs vont tenter de répondre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités