En direct
A suivre

Marseille : deux jeunes filles mises en examen après la violente agression d'une ado de 15 ans

Les suspectes ont été mises en examen pour plusieurs chefs. [AFP]

Selon les informations de CNEWS, deux jeunes filles, dont une mineure, ont été mises en examen après la chute suivie d'une violente agression d’une adolescente de 15 ans à Marseille.

Les faits remontent au mercredi 30 mars au matin lorsque les secours ont été appelés dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne pour une adolescente de 15 ans, grièvement blessée.

Cette dernière aurait chuté du deuxième étage d’un immeuble, dans des circonstances restant à préciser. Puis, alors qu’elle était au sol, elle aurait été violemment agressée par deux jeunes filles. Des vidéos de l'agression ont été capturées et diffusées sur les réseaux sociaux, a indiqué le parquet à CNEWS. La victime a été transportée à l’hôpital Nord.

Le lendemain, jeudi 31 mars, deux suspectes âgées de 19 et 16 ans, ont été interpellées et placées en garde à vue par les services de police. 

Les deux suspectes mises en examen

Déférées ce vendredi devant le parquet du tribunal judiciaire de Marseille, elles ont été mises en examen des chefs de violences aggravées, proxénétisme aggravé, diffusion de l’enregistrement d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne et dégradation de biens.

La victime, toujours hospitalisée, présente un risque important d’infirmité permanente.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités