En direct
A suivre

Paris : un immeuble du 13e arrondissement entièrement détruit par les flammes

L'incendie a pris dans un immeuble à l'angle de l'avenue des Gobelins et de la rue Le Brun, vers 22 heures. Pour l'heure, l'origine du feu est inconnue.[Capture d'écran / Twitter]

Dimanche soir, un violent incendie s'est déclenché dans un immeuble du 13e arrondissement de Paris, non loin de la Place d'Italie. Près de 150 pompiers ont été mobilisés, les secours font état d'un blessé léger.

Un immeuble entièrement ravagé. Peu avant 22 heures, ce dimanche 14 août, un incendie a complétement détruit un immeuble d'habitation en plein de coeur de Paris, dans le 13e arrondissement. Rapidement déployés, plus de 150 pompiers ont été mobilisés. Un seul blessé léger est à déplorer.

Comme le rapporte Le Parisien, l'incendie a pris dans un bâtiment à l'angle de l'avenue des Gobelins et de la rue Le Brun, vers 22 heures. Pour l'heure, l'origine du feu est inconnue.

Le bilan définitif encore inconnu

Vers minuit, alors que le feu était maîtrisé, les pompiers ont fait état d'une victime, légèrement blessée. Néanmoins, le bilan définitif n'est pas encore connu. «Il n’est pas exclu que l’on retrouve le corps de victimes plus tard», a confié un officier de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) au Parisien.

Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de vidéos ont été publiées montrant l'ampleur du feu et des dégâts. 

D'ailleurs, l'odeur de la fumée a été ressentie jusqu'à plusieurs arrondissements aux alentours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités