En direct
A suivre

Paris : une élève policière victime d’une tentative d’enlèvement dans le bois de Vincennes

La jeune femme est parvenue à se réfugier auprès de deux agents de police. [AFP ]

Dans la soirée de ce jeudi 3 novembre, une jeune élève policière en civil de 19 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement alors qu’elle traversait le bois de Vincennes, à Paris.

Elle est parvenue à s’échapper. Dans la soirée de ce jeudi 3 novembre, à Paris, une élève policière en civil a subi une tentative d’enlèvement.

Selon des informations de CNEWS, cette dernière rentrait du centre régional de formation de la police, où elle s’était exercée au stand de tir.

Elle a été agressée par un homme muni d’une lampe torche et d’un sac poubelle. L’individu a tenté d’emmener la victime dans le bois de Vincennes, qu’elle traversait pour rejoindre la gare de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne).

La jeune femme, âgée de 19 ans, est partie en courant vers la gare où elle s’est réfugiée auprès de deux agents de police.

Choquée, elle a été prise en charge par les pompiers. Elle s'est ensuite rendue au commissariat de Vincennes pour rapporter l'agression. De son côté, l’agresseur n’a pas pu être interpellé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités