En direct
A suivre

Lille : un sexagénaire condamné pour s’être masturbé en regardant par la fenêtre d’un appartement

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’interpellation du sexagénaire et à son placement en garde à vue avant sa comparution devant le tribunal. [CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP]

Jeudi 24 novembre dernier, un homme âgé de 68 ans a été condamné à une peine de 6 mois d’emprisonnement après des faits d’exhibition sexuelle à Lille. Le sexagénaire a été surpris par passant en train de se masturber, en pleine rue, en regardant par la fenêtre d’un appartement où se trouvait un couple.

Une situation gênante. Un homme de 68 ans a été condamné, jeudi 24 novembre, à une peine de 6 mois d’emprisonnement, qu’il effectuera sous bracelet électronique, pour des faits d’exhibition sexuelle à Lille.

En effet, le sexagénaire a été aperçu par un passant, mardi 22 novembre, en train de regarder à travers la fenêtre d’un appartement où se trouvait un couple. Alors que ce dernier était en train de regarder la télé, l’individu avait la main dans son pantalon, a fait savoir Actu.fr citant une source judiciaire.

Le passant avait alors constaté que le sexagénaire «avait le sexe sorti de son pantalon et qu’il se masturbait en regardant par la fenêtre». Exaspéré par l’attitude de l’exhibitionniste, le passant a décidé d’intervenir pour mettre fin à la situation. Il a alors donné un coup de pied à l’individu en question en lui ordonnant de rester sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’interpellation du sexagénaire et à son placement en garde à vue avant sa comparution devant le tribunal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités