En direct
A suivre

Mort du youtubeur Leo Rex à 34 ans : ce que l'on sait

De nombreuses drogues ont été découvertes dans l'appartement dévasté et dégradé de la victime. [YOUTUBE / @LeoandLongevity]

Le youtubeur américain Leo Rex, de son vrai nom Laith Abdallah Algaz, a été retrouvé mort ce mardi 31 janvier 2023, dans un appartement qu'il occupait à Pattaya (Thaïlande). Alors que la police a ouvert une enquête, voici ce que l'on sait sur l'affaire.

Une scène de crime et des questions en cascade. Ce mardi 31 janvier, le célèbre youtubeur américain Leo Rex a été découvert mort à moitié nu et en sang dans un appartement qu'il habitait à Pattaya, une station balnéaire thaïlandaise. Le point sur les derniers développements.

des drogues dans l'appartement

Il était environ 20h25 ce mardi 31 janvier 2023, quand les proches de Leo Rex ont appelé la police de Pattaya après avoir découvert le cadavre de leur ami, dans une chambre du Pattaya Lagoon où il logeait, précise Le Parisien.

Une fois sur place, les autorités ont été confrontées au corps ensanglanté et presque dénudé du youtubeur. Les secours ont constaté la mort du jeune homme depuis plusieurs heures.

De nombreuses drogues ont été découvertes dans l'appartement dévasté et dégradé de la victime : cannabis, stéroïdes, comprimés contre l'anxiété, somnifères, antidépresseurs. À noter que Leo Rex souffrait de troubles bipolaires.

un youtubeur aux vidéos parfois controversées

Laith Abdallah Algaz alias Leo Rex était un youtubeur américain âgé de 34 ans, qui comptabilisait plus de 120.000 abonnés sur sa chaîne «Leo and Longevity».

Son contenu tournait autour de la musculation et de la santé, même si plusieurs de ses vidéos ont fait l'objet de «conseils douteux» tels que «Comment rendre son pénis plus grand».

les proches interrogés

Toujours d'après Le Parisien, le corps de Leo Rex a été envoyé à l'Institut médico-légal de l'hôpital général de la police de Bangkok, pour effectuer une autopsie qui aidera à déterminer les raisons de sa mort.

Les proches du youtubeur vont être interrogés et entendus, et les images de vidéosurveillance de Pattaya Lagoon vont être examinées.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités