En direct
A suivre

Chatou : sous OQTF, il asperge un homme d'essence et lui met le feu après une altercation sur la route

Les policiers ont eu plusieurs surprises en découvrant l'identité du mis en cause. [Denis Charlet / AFP]

Un individu sous OQTF a aspergé d’essence et brûlé vif un homme avec qui il avait failli entrer en collision, vendredi à Chatou (Yvelines).

Vendredi soir, à Chatou (Yvelines), un chauffeur-livreur a aspergé d’essence un individu et lui a mis le feu, alors qu’ils s’étaient arrêtés sur la route après avoir failli se percuter.

Alors que le livreur, au guidon d’un scooter, venait de griller un stop, le conducteur de la voiture dans laquelle il avait manqué de rentrer est sorti, accompagné de son passager. Les deux individus, Slimane D. et Jonathan S., connus pour être des trafiquants de drogue, s’en sont alors pris à Ali S., a rapporté une source policière à CNEWS.

Violenté, ce dernier s’est saisi d’une bouteille d’essence et en a aspergé Slimane D. Avec un briquet, il a ensuite mis le feu à son agresseur. Tandis que celui-ci se débattait, son ami a continué de frapper le livreur.

Sous OQTF et recherché par un mandat d’arrêt espagnol

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont interpellé les deux hommes. Celui qui avait été incendié se trouvait dans un état grave.

Lors des vérifications d’identité, les enquêteurs se sont aperçus que le livreur, de nationalité bangladaise, se trouve en situation irrégulière sur le territoire français et qu’une OQTF lui avait été notifiée en février 2022.

Il était par ailleurs visé par un mandat d’arrêt émis par les autorités espagnoles, pour une peine de prison de trois ans liée à une condamnation pour des violences avec arme.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités