En direct
A suivre

Givors : disparition inquiétante d’une collégienne, un appel à témoins lancé

La jeune fille serait accompagnée d'un jeune homme de 16 ans. [© Photo fournie par la préfecture de police]

Un appel à témoins a été lancé par la police après la disparition inquiétante d’une collégienne de 13 ans, à Givors, près de Lyon, depuis le 6 avril.

L’inquiétude monte à Givors. Une adolescente de 13 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 6 avril. La police a lancé un appel à témoins pour essayer de retrouver la jeune fille.

Maissa, 13 ans, n’est pas rentrée chez ses parents, domiciliés à Givors près de Lyon, depuis le jeudi 6 avril. La jeune fille est scolarisée en classe de 5eme au collège Lucie-Aubrac de Givors.

Elle serait accompagnée d’un jeune homme de 16 ans, prénommé Enzo, qui lui habiterait en région parisienne. Leur dernière localisation a eu lieu dans le centre-ville de Lyon.

Maissa est de type européen, de corpulence normale, avec les cheveux bruns et longs et des yeux marron. Une cicatrice traverse l’un de ses sourcils.

Quant à ses habits lors de sa disparition, l’adolescente portait un sweat à capuche noir, un bas de survêtement de la marque Adidas noir avec des bandes blanches sur les côtés, des baskets noires Nike et un sac à dos gris Eastpak.

En cas de témoignage ou d’information à communiquer, il faut appeler le 17 ou le commissariat de Givors (04.72.49.26.50).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités