En direct
A suivre

Paris : une femme meurt dans le métro après que son manteau est resté coincé dans la porte de la rame

Une femme est morte ce samedi 22 avril à la station Bel-Air, sur la ligne 6 du métro parisien. Selon les premiers éléments, la victime serait sortie précipitamment de la rame, et sa veste s'est retrouvée coincée dans les portes automatiques lors de leur fermeture.

Un tragique accident. Samedi 22 avril, une femme âgée d'une quarantaine d'années est décédée après avoir été happée par une rame de métro, a-t-on appris ce dimanche.

Vers 16h, un «grave incident voyageur» avait interrompu la circulation, et ce, jusqu'à 19h sur une partie de la ligne 6 du métro parisien, a indiqué la RATP dans un communiqué. 

D'après une source policière à CNEWS, la victime a trouvé la mort en sortant précipitamment de la rame à la station Bel-Air. Sa veste s'est alors retrouvée coincée dans les portes automatiques l'emportant sous la rame au redémarrage du métro.

Agée de 45 ans, elle n'a pas pu être secourue par les pompiers dépêchés sur place. Son décès a été déclaré 20 minutes plus tard.

La police a effectué un dépistage sur le conducteur du métro de la ligne 6. Il s'est avéré négatif.

Le parquet de Paris a annoncé qu'une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat du 12e arrondissement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités