En direct
A suivre

Paris : un mort et deux blessés graves lors d'une course-poursuite avec la police, un 4e individu en fuite

Les faits ont eu lieu à 23h35, boulevard Mortier, dans le 20e arrondissement de Paris. [FRED TANNEAU / AFP]

Le passager d'un véhicule est mort dans la soirée du lundi 13 novembre à Paris suite à une course-poursuite avec la police, a indiqué le parquet de Paris à CNEWS. Le conducteur et un autre passager ont été transportés à l'hôpital dans un état grave.

Une personne née en 1998 est décédée et deux autres ont été gravement blessées alors qu'elles étaient poursuivies en voiture par la police dans la nuit de lundi à mardi à Paris, a indiqué le parquet de Paris à CNEWS.

Les faits se sont déroulés à 23h35, boulevard Mortier, dans le 20e arrondissement. Un équipage de la BAC a vu un véhicule circuler dangereusement et à très vive allure sur le périphérique intérieur, entre la Porte de Pantin et la Porte des Lilas.

La police a pris en charge la voiture, en actionnant les avertisseurs lumineux et sonores.

Le conducteur a alors pris la fuite jusqu'à la Porte de Vincennes, avant d'emprunter les Boulevards des Maréchaux.

Un quatrième passager en fuite

La police a été distancée, mais dix minutes plus tard, les forces de l'ordre ont vu le véhicule accidenté, qui venait de percuter un arbre à la Porte de Bagnolet, et ont appelé les secours.

À l'arrière de la voiture se trouvait un individu né en 1998, qui est décédé sur place. Le véhicule était conduit par un jeune homme né en 2002, détenteur d'un permis suspendu, et qui se serait soustrait à un contrôle routier par la police, peu de temps avant.

«Il a été conduit à l'hôpital, son pronostic vital est engagé», a indiqué le parquet de Paris, précisant la présence d'un troisième passager à bord, qui a également été transporté à l'hôpital dans un état grave.

Selon nos informations, un quatrième individu a pris la fuite.

«Le Service de Traitement Judiciaire des Accidents est en charge de l'enquête. Les premières investigations cherchent à préciser les circonstances de l'accident», a indiqué la même source.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités