En direct
A suivre

Ille-et-Vilaine : un homme meurt percuté sur la rocade rennaise après avoir fui la police

Les policiers ont tenté de maîtriser l’individu en utilisant un pistolet à impulsion électrique de type taser mais ce dernier a pu s’enfuir. [Loic VENANCE/AFP]

Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement percuté par une voiture sur la rocade rennaise, plus précisément à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine), ce mercredi 3 janvier vers 20h alors qu’il tentait d’échapper aux forces de l’ordre.

Une course-poursuite qui tourne mal. Pris en chasse par la police ce mercredi 3 janvier, un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie après s’être fait percuter par un véhicule sur la rocade à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine) vers 20h.

Aux alentours de 19h30, une femme, qui se trouvait dans un restaurant Buffalo Grill, a déclenché une balise de détresse via son téléphone «car son ex-compagnon, qui la harcèle, se trouvait à proximité», selon une source policière à CNEWS.

Rapidement dépêchés sur place, les policiers ont tenté de maîtriser l’individu en utilisant un pistolet à impulsion électrique de type taser mais ce dernier a pu s’enfuir. 

Près de quinze minutes plus tard, «une automobiliste circulant sur la rocade voisine a appelé la police après avoir percuté un homme sur les voies», toujours selon la source policière.

Le parquet de Rennes a saisi le commissariat de la ville de deux enquêtes distinctes, l’une portant sur l’accident mortel et la seconde sur la première intervention policière dans cette affaire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités