En direct
A suivre

Neuilly-sur-Seine : Jean-Luc Reichmann victime d’une tentative de cambriolage

L’animateur vedette de TF1 Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile situé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 février. Cinq suspects ont été interpellés.

Le vol initialement prévu n’a pas pu aller à son terme. L’animateur emblématique de TF1 Jean-Luc Reichmann a été ciblé dans la nuit de mercredi à jeudi par une tentative de cambriolage visant son domicile à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). 

Selon les sources de CNEWS, cinq hommes cagoulés ont escaladé la grille du domicile avant de tenter de forcer une porte puis une fenêtre avec un pied de biche. Les malfrats ont finalement pris la fuite, chassés par le fils de l’animateur.

Rapidement dépêchés sur les lieux, les policiers de la BAC des Hauts-de-Seine ont aperçu les cambrioleurs à bord d’une Audi A3. Le véhicule a foncé en direction des fonctionnaires de police sans toutefois les toucher. Les forces de l’ordre ont poursuivi les fuyards dans les rues de la commune, puis à Levallois-Perret et sur le périphérique parisien.

Les cinq individus ont finalement abandonné leur voiture dans la rue du Havre à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) avant de continuer leur fuite à pied. Ces derniers ont finalement été interpellés par les policiers de la BAC avant d’être placés en garde à vue pour «association de malfaiteurs» et pour «tentative d’homicide involontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités