En direct
A suivre

Mort de Thomas à Crépol : une dizaine de suspects interpellés ce lundi matin

Une dizaine de personnes, suspectées d'être impliquées dans la mort de Thomas à Crépol (Drôme) en novembre dernier, ont été interpellées, ce lundi 11 mars, a appris CNEWS de source proche du dossier.

Ce lundi 11 mars, une dizaine d'arrestations ont été effectuées dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide et tentative d’homicide en bande organisée, après la mort de Thomas en novembre dernier à Crépol (Drôme), a appris CNEWS auprès de source proche du dossier. 

Au total, ce sont 11 personnes, dont un mineur, qui ont été arrêtées. Toujours selon la même source, ces suspects, placés en garde à vue, sont originaires de Romans-sur-Isère ou à proximité immédiate.

Les gardes à vue des suspects doivent permettre d'éclaircir leur rôle dans la soirée pendant laquelle Thomas, un jeune rugbyman de 16 ans, a été tué. Concernant le profil des personnes arrêtées, ces dernières sont de nationalité française et, pour la plupart, connues pour des délits mineurs. 

Dans ce dossier, neuf jeunes de Romans-sur-Isère ont déjà été mis en examen et six ont été incarcérés pour leur rôle présumé dans la mort de Thomas.

La veille de ces arrestations, soit dimanche 10 mars aux alentours de 19h45, des échauffourées s’étaient produites à Romans-sur-Isère entre des jeunes du quartier de La Monnaie, dont sont issus les agresseurs de Thomas, et les forces de l’ordre, a appris CNEWS de source policière. Heureusement, aucun policier n’a été blessé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités