En direct
A suivre

Dépression Monica : un corps découvert en Ardèche après les fortes intempéries

Les fortes intempéries causées par la dépression Monica sont à l'origine de plusieurs morts dans le Gard et en Ardèche. (Illustration). [©Boris HORVAT/AFP]

La préfecture de l’Ardèche a annoncé qu’un corps avait été découvert mardi 12 mars au soir, en aval de l’endroit où un homme avait disparu après les fortes intempéries de ce week-end.

Repéré par des chasseurs. Un corps a été découvert dans la soirée de mardi 12 mars en Ardèche, a indiqué la préfecture du département à l'AFP. Ce dernier se trouvait proche de l’endroit où un homme avait été déclaré disparu après les fortes intempéries de ce week-end, sans que les secours n’aient pu y accéder.

Le corps a été signalé par des chasseurs et des proches de l'homme, porté disparu depuis samedi soir à Saint-Martin-de-Valamas, a précisé la préfecture.

Un garçon de 13 ans toujours porté disparu

«L'endroit est pour l'heure inaccessible par les unités de gendarmes et pompiers» et le corps n'a pu être identifié, a indiqué la circonscription à l'AFP. Une nouvelle tentative pour y accéder aura lieu ce mercredi dans la matinée.

Selon une source de la gendarmerie, la personne disparue, qui est le responsable d’une centrale hydroélectrique, était parti contrôler son installation.

Selon un dernier bilan, les  violentes intempéries du week-end dans le sud-est ont fait six morts, dont une fillette de quatre ans dans le Gard. Son frère de 13 ans était toujours porté disparu ce mercredi matin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités