Sarah Jessica Parker se lance dans le vin

L'interprête de Carrie Bradshaw dans Sex In the City va présenter sa propre cuvée.[@Anne Watkins (SLPR)]

L’inoubliable star de Sex in the City Sarah Jessica Parker se lance dans le vin. L’actrice américaine va présenter sa première cuvée de sauvignon blanc mi- septembre, à en croire un récent post Instagram.

Réalisée à partir de raisins de la région Marlborough en Nouvelle-Zélande, la cuvée s’intitulera « Invivo X Sarah Jessica Parker Sauvignon Blanc ».

L’interprète inoubliable de Carrie Bradshaw était jusqu’alors plus connue pour son goût immodéré du cosmopolitan, un célèbre cocktail. Il faut dire qu’à New York, où réside l’actrice de 54 ans, le vin est particulièrement à la mode. Aussi avoir une cuvée à son nom passe pour le comble du chic.

anne_watkins_slpr_invivo_sjp-img_9476_5d47faa557f08.jpg

[©Anne Watkins (SLPR)]

En revanche, il ne s’agit pas d’une reconversion. A l’inverse de Brad Pitt et d’Angelina Jolie qui, eux, possèdent bien des vignes, Sarah Jessica Parker réalise là une collab avec Invivo & Co.

Cette entreprise néo-zélandaise produit du vin et dispose d’un sens du marketing particulièrement développé. Elle annonce sur son site vendre chaque année près de 3,5 millions de bouteilles.

Celle de Sarah Jessica Parker sera commercialisée aux Etats-Unis dans le courant du mois de septembre entre 18 et 20 dollars (16-18 euros). Il sera également possible de la trouver en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Japon, au Canada, en Grande-Bretagne, en Irlande et à Hong-Kong.

invivoxsjp_sb_2019_5d47fc4adc191.jpg

Une cuvée de rosé est annoncée pour 2020. Elle sera quant à elle réalisée à partir de vignes plantées dans le sud de la France.

Selon le co-fondateur de Invivo & Co Rob Cameron, le vin de Sarah Jessica Parker a des notes de « pamplemousse, chèvrefeuille, fruit de la passion et zeste de citron ». Une véritable corbeille de fruits.

À suivre aussi

Les nouveaux avions civils fabriqués par la France, mais aussi par l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni, font partie des produits ciblés par les Etats-Unis.
Économie Vins, avions, fromages... La liste des produits français bientôt taxés par les Etats-Unis
oenologie 3 bouteilles à acheter à la Foire aux vins de la Grande Epicerie
Canicule : les récoltes brûlées dans certains vignobles
Météo Canicule : des vignes brûlées dans l'Hérault

Ailleurs sur le web

Derniers articles