En Direct

KFC vend une bûche qui sent le poulet frit pour Noël

Le chaîne de fast-food lance une bûche de bois au parfum de friture.[©Wallmart]
Par Mis à jour le Publié le

C’est l’accessoire Noël le plus prisé du moment aux États-Unis. KFC lance en édition limitée une bûche aux 11 herbes et épices qui, une fois placée sur un feu de cheminée, va dégager un parfum de poulet frit, produit emblématique de la marque.

C’est assurément la meilleure façon de créer une ambiance cosy pour son réveillon ou d’ouvrir l’appétit de ses convives.

La bûche Firelog KFC n’aurait rien de chimique d’après la chaîne. Elle est réalisée en partenariat avec Environ-Log, spécialisée dans le recyclage de produits.

C’est la troisième année que la bûche KFC 11 Herbs & Spices Firelog est mise en vente, exclusivement dans les supermarchés Wallmart. Les amateurs devront tout de même débourser 15.88 dollars (14€) pour l’acquérir. Attention, elle est en édition limitée et compte de nombreux afficionados à en juger par le nombre de posts qui en vantent les qualités sur les réseaux sociaux.

Face à la demande, certains sites proposent déjà de la vendre par correspondance à 49 dollars.

KFC est un habitué de ce genre de coup marketing, véritable machine à buzz. En 2016, la chaîne spécialiste du poulet avait distribué gratuitement une crème solaire au parfum poulet frit .

Retrouvez toute l'actualité Food ICI

Ailleurs sur le web