Vidéo : il marque un but grâce à des mouettes

But, pour le moins surprenant, de Connor Pain lors de la rencontre opposant Melbourne Victory à Wellington Phoenix, le 3 novembre. [Capture d'écran Youtube. ]

Lundi 3 novembre, le match au sommet du championnat de première division de football australien opposait Melbourne Victory et Wellington Phoenix. Vainqueurs 2-0, les joueurs de Melbourne peuvent remercier l’arrivée impromptue d’une centaine de mouettes dans l’enceinte du stade melbournian.

 

Un cadeau venu du ciel. En gagnant ce match crucial, les joueurs du Melbourne Victory deviennent les leaders provisoires de la A-League, première division australienne. Une victoire qu’ils n’étaient pas les seuls à vouloir.

En deuxième mi-temps, alors que Melbourne menait déjà 1-0, une centaine de mouettes est entrée dans l’enceinte du stade et a investi la partie de terrain adverse.

Gênés par les oiseaux volant autour d’eux, les défenseurs de Wellington n’ont rien pu faire face à la contre-attaque de Connor Pain qui a offert aux 24.000 spectateurs un but insolite.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles