Vidéo : Yaya Touré rate sa frappe et assomme une fillette

Supporter une équipe de football est un passe-temps qui peut se révéler dangereux. Surtout si le supporter se place derrière les cages d’une des deux équipes qui s’affrontent en Premiere League.

 

Samedi, lors du déplacement de son équipe à Londres chez les Queens Park Rangers, le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, a tenté une frappe enroulée à l'entrée de la surface de réparation qui a terminé sa course dans les tribunes.

Rien d’exceptionnel à cela. Sauf que le tir de l’attaquant ivorien a terminé sa course dans la figure d’une petite fille, une certaine Chloé Power, 5 ans. La pauvre a littéralement été assommée sur le coup.

 

L’attaquant n’a évidemment pas mesuré les conséquences de son tir, et de ce n’est qu’au coup de sifflet final qu’il a appris le sort que son pied maladroit avait réservé à la fillette. Yaya Touré s’est immédiatement inquiété du sort de sa jeune victime en l'appelant en personne.

Et probablement conscient que les images de son loupé feraient le tour du web, il a fait part de ses préventions sur Twitter : ''Je viens de parler à l'adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu'elle aille bien.''

 

En plus d’être bien (mieux) portante, la jeune fille a aussi fait une belle affaire et peut d’ores et déjà commencer une collection de maillots dédicacés. Yaya Yaya Touré lui a envoyé le sien.

 

 

À suivre aussi

Les joueuses sud-coréennes ont fêté leur seul but contre la Russie (30-1) comme une victoire.
Corée du Sud Water-polo : en deux matchs, les Sud-Coréennes encaissent... 94 buts
Real Madrid Vidéo : le sublime but de Karim Benzema contre le Celta Vigo
Football Payet, Ronaldo, Eriksen... Votez pour le plus beau but européen de la saison

Ailleurs sur le web

Derniers articles