Même pour le logement, Ibra voit les choses en grand

Zlatan Ibrahimovic, un joueur hors-norme [Karim Jaafar / AL-WATAN DOHA / AFP]

On le connait pour ses gestes techniques sur le terrain … et son égocentrisme. Zlatan Ibrahimovic vient d'ajouter une couche supplémentaire à sa propre légende en louant 600m² de logement dans le XVI arrondissement de Paris.

 

Sur le terrain de foot comme sur celui de l’immobilier, Zlatan Ibrahimovic a la bougeotte. Depuis son arrivée au PSG à l'été 2012, l’attaquant star du club de la capitale a changé trois fois de logements. Le dernier déménagement date de novembre dernier et il est à l’image du joueur : hors-norme.

D’après le Parisien, le Suédois aurait cette fois jeté son dévolu sur un logement du XVIe arrondissement de Paris près de la place de l’Etoile. Il louerait avec sa femme et ses deux fils trois appartements contigus de 200m² chacun.

Cette surface de 600m², rénovée du sol au plafond après deux ans de travaux, comprend 9 chambres et autant de salle de bains. Un ensemble qui coûterait 30.000 par mois à Ibra et sa famille.

Mais bien entendu, l’essentiel de l’appartement n’est pas occupée pas la star parisienne et les siens. Cette location vise surtout à s’éviter tout voisinage dans un souci de confidentialité et de sécurité.

Petit bonus, Zlatan dispose également d’un parking privatif de cinq places ainsi qu’un service de conciergerie disponible à tout heure de la journée.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles