Vidéo : le footballeur pas chauve perd sa perruque en plein match

Baily Cargill est footballeur à Bournemouth, club avec lequel il a affronté jeudi Liverpool en League Cup (défaite 3-1). Ce jeune Anglais est devenu, bien malgré lui, l’homme du match.[Capture d'écran ]

Baily Cargill est footballeur à Bournemouth, club avec lequel il a affronté jeudi Liverpool en League Cup (défaite 3-1). Ce jeune Anglais est devenu, bien malgré lui, l’homme du match. Et ce, sans marquer le moindre but.

 

Cela restera, à n’en pas douter, comme l’un des plus gros mystères de l’histoire du foot.

Au cours du match opposant Bournemouth à Liverpool, Baily Cargill remontait tranquillement le ballon dans l’axe du terrain, lorsque, après avoir exécuté une passe à un coéquipier, il a perdu sa perruque, tombée sur le gazon.

Jusque-là, rien de bien comique. Il reste qu’une fois le postiche au sol, l’ensemble des spectateurs du Goldsands Stadium, a pu constater que Baily Cargill n’était en rien dégarni et disposait bel et bien d’authentiques cheveux sur la tête.

Baily Cargill n’a pour le moment toujours pas expliqué la raison qui l’avait poussé à mettre une perruque sur sa tête déjà chevelue pour disputer un match de football. On attend ses explications avec impatience…

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles