Coupe de la Ligue : Paris vise le Stade de France

[THOMAS SAMSON / AFP]

Encore en lice dans toutes les compétitions, le PSG se déplace à Lille mardi pour une place en finale de la Coupe de la Ligue. Tenant du titre, Paris tient particulièrement à cette compétition.

 

Le mois de tous les dangers est lancé. En déplacement mardi soir à Lille pour y disputer une demi-finale de Coupe de la Ligue, le PSG va ouvrir un mois crucial en vue de sa fin de saison.

Entre aujourd’hui et le 28 février, huit matchs tous aussi importants les uns que les autres attendent les Parisiens. Mais Laurent Blanc refuse de voir plus loin que la rencontre face au Losc. "Chaque chose en son temps. D’abord il y a Lille et ce ne sera pas un match facile. Mais on s’est donné les moyens de disputer tous ces matchs-là. Et je suis optimiste pour la suite de la saison", a indiqué, lundi, le technicien.

 

 

Pour cette première mission du mois, il pourra compter sur ses cadres (Ibrahimovic, Verratti, Thiago Silva, etc.).

Une bonne nouvelle car en face, les Lillois auront à cœur de briller dans une compétition qui pourrait sauver leur saison. Seulement treizièmes de Ligue 1 et éliminés en Coupe de France, les hommes de René Girard n’ont plus que la Coupe de la Ligue pour décrocher un trophée et un ticket pour l’Europe la saison prochaine.La bataille du Nord n’en sera que plus intense. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles