Ligue des Champions : Monaco sur ses gardes

Brillants vainqueurs à l’aller (1-3) en terre londonienne, les hommes de Leonardo Jardim savent qu’ils ne sont plus très loin d’un quart européen.[AFP]

Vainqueur à l'aller (1-3), Monaco va tenter de confirmer en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Arsenal, mardi soir. Mais il faudra rester vigilant.

 

Attention au relâchement. Tel sera le mot d’ordre de Monaco lors du huitième de finale retour, mardi soir, contre Arsenal. Brillants vainqueurs à l’aller (1-3) en terre londonienne, les hommes de Leonardo Jardim savent qu’ils ne sont plus très loin d’un quart européen mais pour cela, il ne faudra pas se démobiliser.

"Il faudra renouveler une très grande performance pour passer. On a vu le Real Madrid, battu à domicile par Schalke 04 (4-3), en danger", a tenu à souligner Joao Moutinho. Le Portugais sait que d’un match à l’autre, les duels ne se ressemblent jamais en C1.

 

 

Arsenal croit en l'exploit

D’autant plus que du côté d’Arsenal, la confiance revient après un succès, samedi, en Championnat contre West Ham (3-0). Jamais éliminé par un club français, les hommes d’Arsène Wenger croient d’ailleurs en l’exploit. "Nous voulons combattre de la première minute jusqu’à la dernière. Nous sommes déterminés à gagner", a annoncé Mesut Özil.

Les Monégasques sont prévenus, pour composter leur billet, il faudra batailler. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles