Ibra suspendu, quels matches va-t-il manquer ?

Zlatan Ibrahimovic Le PSG devra se passer de son attaquant vedette pendant quatre matches de championnat. [FRANCK FIFE / AFP]

Le joueur parisien Zlatan Ibrahimovic a écopé jeudi 9 avril de quatre matches de suspension ferme après son dérapage à l'issue du match Bordeaux-PSG. Alors que le club de la capitale fait face à un calendrier chargé et décisif, quelles rencontres devront se jouer en l'absence d'"Ibra" ?

 

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a annoncé jeudi 9 avril avoir décidé de suspendre Zlatan Ibrahimovic pour quatre matches, après les insultes de ce dernier en marge de la rencontre Bordeaux-PSG.

Une sanction qui s'apparente à un véritable coup dur pour le PSG qui fait face à un programme chargé et décisif ce mois d'avril.

Déjà privé de son attaquant vedette en Ligue des Champions lors du quart de finale aller contre le FC Barcelone, le club parisien devra également pallier l'absence de Zlatan Ibrahimovic lors de quatre rencontres de championnat.

 

Découvrez quels sont ces matches :

- La rencontre avec Nice le samedi 18 avril 2015 (33e journée).

- La rencontre avec Lille le samedi 25 avril 2015 (34e journée).

- La rencontre avec Metz le mardi 28 avril 2015 (32e journée).

- La rencontre avec Nantes le samedi 2 mai 2015 (35e journée).

 

La sanction ne prenant effet qu'à compter de mardi 14 avril à minuit, le géant parisien pourra tout de même jouer la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia ce samedi. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles