Barça - PSG : Vueling propose des vols spéciaux aux supporters

Vueling annonce 10 vols direct pour le mardi 21 avril à destination de Barcelone

Vueling, la compagnie aérienne low-cost, a pensé aux supporters du PSG : elle leur propose des vols spéciaux pour Barcelone pour assister au match retour Barça - PSG le 21 avril.

 

Si c'est le match aller PSG - Barça - prévu le 15 avril - qui monopolise l'attention des passionnés de foot, certains préparent aussi le match retour qui se déroulera le 21 avril en Espagne.

Et pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé de moyens de locomotion, la compagnie aérienne Vueling a prévu de se mobiliser pour permettre aux supporters du PSG de soutenir leur équipe en terre ibère.

 

Dernières places

Dix vols directs pour Barcelone au départ de Paris ont ainsi été prévus pour le mardi et onze vols directs pour le retour, le lendemain, 22 avril. Plus personne n'aura d'excuse pour ne pas aller au Camp Nou soutenir les Parisiens.

Mardi 14 avril, sur le site de la compagnie aérienne, il était encore possible de trouver une solution aller-retour pour un prix proche de 400 euros. Mais déjà certains vols n'avaient plus que quelques places disponibles.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles