Xavi vers le PSG ?

Xavi Hernandez.[LLUIS GENE / AFP]

Alors que le PSG s’active toujours sur le dossier de l’Argentin Angel Di Maria, un autre joueur de renom pourrait prochainement associer son futur à celui du club parisien. L’Espagnol Xavi serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain.

 

Selon les différentes rumeurs qui bruissent dans les médias sportifs, le PSG se serait positionné pour recruter la saison prochaine Xavi, joueur emblématique du FC Barcelone, champion d’Europe et du Monde avec l’Espagne. Ce, même si le milieu de terrain de 35 ans a d’ores et déjà signé un contrat de deux ans avec le club qatarien d’Al-Sadd.

A l’image de ce qu’avait réalisé Manchester City en faisant venir Franck Lampard l’été dernier du FC New York, le club parisien entendrait se faire prêter Xavi par Al-Sadd.

 

L'expérience de Xavi

L’opération aurait un avantage de taille et permettrait au PSG de recruter un joueur d’envergure internationale en se jouant des contraintes du fair-play financier qui encadre le recrutement de Paris depuis deux saisons.

Elle serait par ailleurs facilitée par les liens très étroits qui unissent le président parisien et celui du club de Doha, puisque tous les deux sont frères.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles