Vidéo : le bijou de Gignac avec les Tigres

André-Pierre Gignac a participé au large succès des Tigres en inscrivant une magnifique reprise de volée. André-Pierre Gignac a participé au large succès des Tigres en inscrivant une magnifique reprise de volée.[RONALDO SCHEMIDT / AFP]

André-Gignac s’est une nouvelle fois distingué dans la nuit de samedi de dimanche avec une somptueuse reprise de volée. Son équipe des Tigres a écrasé Querataro (5-1).

 

André-Pierre Gignac s’éclate au Mexique. Et continue de flamber. L’attaquant français a une nouvelle fois été décisif avec son équipe des Tigres. L’ancien Marseillais a participé à la large victoire des siens, contre Querataro (5-1), avec une remarquable reprise de volée, exécutée à l’entrée de la surface de réparation.

 

Parti de son propre camp, après avoir effectué une déviation du talon à destination de l’un des ses coéquipiers, André-Pierre Gignac a traversé tout le terrain pour être à la réception du centre de son partenaire et inscrire le troisième but de sa formation peu avant la demi-heure de jeu. Il s’agit de sa cinquième réalisation en sept journées, alors que les Tigres ont pris provisoirement la septième place du classement.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles