Vidéo : Le bizutage de Di Maria

Angel Di Maria a dû pousser la chansonnette avant le choc contre Monaco. Angel Di Maria a dû pousser la chansonnette avant le choc contre Monaco.[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Angel Di Maria a eu le droit au traditionnel bizutage avant ses débuts sous le maillot du PSG, dimanche soir, dans le choc face à l’AS Monaco.

 

Angel Di Maria n’a pas encore joué le moindre match sous ses nouvelles couleurs. Mais l’international argentin est déjà comme chez lui au PSG. Retenu pour la première fois dans le groupe parisien pour affronter Monaco, dimanche soir, dans le choc de la 4e journée de Ligue 1, l’ancien mancunien a eu le droit au traditionnel bizutage. Et il s’en est très bien tiré.

Positionné en bout de table, Di Maria a poussé la chansonnette devant tous ses coéquipiers, enjoués et qui n'ont pas manqué d'accompagner le nouveau n°11 parisien dans sa prestation. Le tout dans une ambiance des plus conviviales entre fous rires et applaudissements. Aucun doute Angel Di Maria a déjà été adopté. Une scène immortalisée par Marco Verratti, qui l’a publiée sur son compte Instagram. 

 

 

Bienvenue Fideo

Une vidéo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles