Sondage : trouvez-vous Anthony Martial surcoté ? Votez !

En signant à Manchester United contre 80 millions d'euros, Anthony Martial ferait son entrée dans le top 5 des joueurs les plus chers de l’histoire.[VALERY HACHE / AFP]

L’attaquant français de Monaco Anthony Martial s’est engagé mardi avec Manchester United. La presse anglaise avance que le transfert avoisine les 80 millions d’euros (bonus compris). Une somme extraordinaire pour un joueur qui n’a encore rien prouvé au haut niveau.

 

Si les négociations aboutissent entre les deux clubs, Martial deviendrait le joueur français le plus cher de l’histoire devant Zinedine Zidane (75 millions d’euros), Eliaquim Mangala (54 millions d’euros), Lilian Thuram (37 millions d’euros) et Karim Benzema (35 millions d’euros). Et l’attaquant de 19 ans ferait son entrée dans le top 5… des joueurs les plus chers de l’histoire (il occuperait avec James Rodriguez la 5e place) !

La somme astronomique transmise par United à Monaco a suscité lundi un début de polémique. Depuis la controverse enfle et les commentaires acerbes se multiplient sur les réseaux sociaux, d’autant que le joueur n’a encore rien prouvé au haut niveau (11 buts en 52 matches de Ligue 1), ne compte aucune sélection chez les Bleus et détient un palmarès vierge de tout titre.

Et vous qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous Anthony Martial surcoté ?

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles