Yoann Gourcuff bientôt papa ?

Yoann Gourcuff, actuellement sans club, pourrait s'engager avec le Stade Rennais dans les prochains jours. Yoann Gourcuff, actuellement sans club, pourrait s'engager avec le Stade Rennais dans les prochains jours.[Philippe Merle / AFP]

Yoann Gourcuff, qui devrait rejoindre le Stade Rennais dans les prochains jours, serait en passe de devenir papa dans quelques mois. Sa compagne, l’animatrice Karine Ferri, attendrait en effet leur premier enfant, selon le magazine Public.

 

Il n’a peut-être pas de club pour le moment, mais il pourrait avoir un enfant. Yoann Gourcuff, sans club depuis la fin de son contrat avec l’Olympique lyonnais et actuellement en négociations avancées avec le Stade Rennais, devrait connaitre les joies dans la paternité dans les prochains mois.

Selon le magazine Public, Karine Ferri, sa compagne depuis trois ans, serait enceinte de leur premier enfant. Celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal, décédé il y a huit ans, est actuellement la co-présentatrice de The Voice.

 

Prête à aller à Rennes

Elle a d’ailleurs confirmé, contrairement à ce qui était annoncé, que cela ne la dérangerait pas de voir Yoann Gourcuff rejoindre Rennes. D’après le JDD, elle se verrait en fait "très bien s’installer en Bretagne avec son amoureux".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles