Equipe de France : Valbuena critique les supporters de Bordeaux

Mathieu Valbuena s'est emporté contre les sifflets du public du Matmut Atlantique de Bordeaux. Mathieu Valbuena s'est emporté contre les sifflets du public du Matmut Atlantique de Bordeaux.[FRANK FIFE / AFP]

Mathieu Valbuena n’a pas apprécié les sifflets des supporters du Matmut Atlantique de Bordeaux lors de la victoire, lundi, des Bleus contre la Serbie (2-1).

 

Mathieu Valbuena a eu le droit à un accueil chaleureux pour son retour dans sa région natale. Le milieu de terrain de l’OL a même reçu une belle ovation, lundi, de la part du Matmut Atlantique de Bordeaux au moment de son remplacement à un quart d’heure du coup de sifflet final. Des applaudissements mérités, car même s’il n’a pas marqué lors du succès des Bleus face à la Serbie (2-1), l’ancien marseillais a une nouvelle fois été l'auteur d’une prestation pleine sous le maillot bleu.

 

Mais Valbuena n’a pas été tendre avec les supporters bordelais à l’issue de la rencontre. Il n’a pas apprécié les sifflets à l’encontre de l’équipe de France et d’Olivier Giroud au moment de sa sortie. "Le public n’a pas été à la hauteur avec les sifflets entendus au cours de la rencontre, a-t-il regretté. Notre première période a été très bonne même si on n'a scoré que deux fois. La seconde période a été plus difficile mais on a su garder le score. Les victoires amènent de la confiance et de la force au groupe. On n'avait pas le moral avant cette rentrée, c'est bien d'avoir remis la machine en route." Son retour en Gironde pour affronter les Girondins de Bordeaux avec l’Olympique Lyonnais, le 26 septembre prochain, pour la 8e journée de Ligue 1, promet d’être houleux.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles