Photos : Ezequiel Lavezzi en string sur Twitter

Ezequiel Lavezzi a été photographié en string au cours d'une soirée. Ezequiel Lavezzi a été photographié en string au cours d'une soirée.[Capture d'écran Twitter]

Ezequiel Lavezzi est connu pour être un grand fêtard. L'attaquant argentin a été pris en photo lors d'une soirée au cours de laquelle il portait... un string.

 

Ezequiel Lavezzi a encore refait parler de lui hors des terrains. Après la divulgation de clichés très intimes lors de l’été 2014, ce sont cette fois des photos de l’attaquant du PSG vêtu d’un string lors d’une soirée, apparemment bien arrosée, qui ont fait surface mardi sur les réseaux sociaux.

Des images diffusées par le mannequin argentin Mariana Diarco, que «Pocho» tenterait de séduire sans succès depuis de longs mois. Le joueur du PSG, connu pour son côté fétard, lui aurait envoyé ses photos sur son téléphone portable. Diarco n’a pas manqué l’occasion de se moquer du joueur sur les réseaux sociaux en précisant que «le macho de l’Amérique porte des strings». 

Si les apparitions de Lavezzi avec Paris sont de plus en plus rares, à cause de la forte concurrence à son poste, il semblerait que cela ne ruine pas son moral. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles