Trop souvent au Maroc, Cristiano Ronaldo agacerait le Real Madrid

Cristiano Ronaldo avec son ami le kick-boxeur marocain Badr Hari. Cristiano Ronaldo avec son ami le kick-boxeur marocain Badr Hari.[capture d'écran Twitter]

Les aller-retours incessants de Cristiano Ronaldo vers le Maroc ces derniers temps agaceraient le Real Madrid. Le Portugais profiteraient de ses temps de repos pour se rendre dans le royaume avec son jet privé.

C'est ce qu'indique le site espagnol Extraconfidential, qui croit savoir que le club madrilène n'apprécierait que très peu les voyages de sa star à bord de son Gulfstream G200, acheté 19 millions d'euros. L’ancien joueur de Manchester United, annoncé avec insistance comme partant en fin de saison, profiterait de son temps libre pour s'envoler vers le Maroc et y rejoindre son ami Badr Hari, un célèbre kick-boxeur.

Finissant l’entraînement à 15 heures du lundi au jeudi, CR7 prendrait directement son jet privé qui l'attend sur une piste de la base aérienne de Torrejón, située à un petit quart d'heure de la Ciudad Deportiva de Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid.

Bientôt rappelé à l'ordre ?

Après avoir passé un week-end à Marrakech début octobre, le triple Ballon d’Or a été aperçu du côté d’Agadir au bord d’une piscine à la fin du mois d’octobre. Les deux sportifs affichent d’ailleurs leurs photos sur les réseaux sociaux dès qu’ils se retrouvent.

S’il n’enfreint aucune loi de son club, les escapades de Ronaldo seraient très mal vues par son entraîneur et ses dirigeants. Critiqué par son manque de performances depuis le début de saison, le Portugais pourrait être rapidement rappelé à l’ordre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles