Vidéo : tous les buts de Nancy-PSG (1-2)

Le premier but, le cinquième de la saison pour Lucas, a été inscrit sur un coup franc. [AFP]

Le Paris SG s'est difficilement imposé 2 à 1 sur la pelouse de Nancy, ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1, lui permettant de remonter dans le classement.

Pas franchement serein, le PSG a empoché 3 points à Nancy et sera au pire 2e à l'issue de la 9e journée de Ligue 1, avant de retrouver la Ligue des champions mercredi au Parc des Princes face aux Suisses de Bâle. 

A lire aussi : Vidéo : le but lobé de Cavani face à Nancy

Mais le PSG d'Unai Emery, malgré une pluie de forfaits (Thiago Motta, Javier Pastore, Layvin Kurzawa, Angel Di Maria, Maxwell et Serge Aurier), est bien rentré dans son match et a exploité deux erreurs nancéiennes pour se mettre à l'abri.

Ouverture du score à la 13e minute

Le premier but, le cinquième de la saison pour Lucas, a été inscrit sur un coup franc, que personne n'a su détourner (13e).

 

 

Et le second, un superbe lob réalisé par Edinson Cavani, doit autant à une passe en retrait mal assurée de Michaël Chrétien qu'à une mauvaise sortie du gardien de Nancy, Guy-Roland Ndy Assembe (18e).

 

 

Mais après une jolie tête de Cavani sur un caviar de Verratti (21e), les joueurs parisiens ont ensuite levé le pied, leur pêché mignon en championnat depuis plusieurs saisons. Sur un coup franc parfaitement tiré par Benoît Pedretti, Alou Diarra a, d'un coup de tête, fait frissonner les supporters parisiens et redonné de la voix au stade Marcel-Picot (55e) portant le score final à 1-2. 

 

À suivre aussi

Le milieu de terrain argentin Angel Di Maria du PSG et ses coéquipiers applaudissent les supporters à la fin du match entre le PSG et Lille, le 22 novembre 2019 au Parc des Princes à Paris.
Football Ligue 1 : Paris maîtrise Lille (2-0) à quatre jours de son déplacement à Madrid
La star du PSG Neymar à l'entraînement le 5 novembre 2019 à Saint-Germain-en-Laye    [FRANCK FIFE / AFP/Archives]
Football PSG-Lille : Neymar de retour comme titulaire, Mbappé remplaçant
Football «Le Druide» Daniel Leclercq, ex-entraîneur de Lens, est mort

Ailleurs sur le web

Derniers articles