Le Real Madrid bat le Bayern Munich (2-1)

Les tenants du titre se présenteront en position de force le 18 avril lors du deuxième acte.[AFP]

Le Real Madrid s'est imposé 2-1 mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Les joueurs de Zidane avaient pourtant concédé l'ouverture du score après une tête d'Arturo Vidal consécutive à un corner frappé par Thiago Alcantara (25e). Le même Vidal aurait pu doubler la mise juste avant la pause sur penalty, mais son tir s'est envolé dans le ciel munichois (46e).

Match retour le 18 avril

Au retour des vestiaires, c'est l'inévitable Cristiano Ronaldo qui a égalisé en étant à la réception au point de penalty d'un centre de Carvajal (47e). L'expulsion de Javi Martinez (61e) a ensuite permis aux Espagnols d'évoluer en supériorité numérique et d'inscrire logiquement un deuxième but par CR7 servi par Asensio (77e).

Les tenants du titre se présenteront en position de force le 18 avril lors du deuxième acte. D'ici là, Carlo Ancelotti, le coach italien du Bayern, espère récupérer son attaquant polonais Robert Lewandowski dont le forfait a fait défaut à sa formation mercredi soir.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles