Alfortville : la tueuse présumée attend son verdict

Une femme de 42 ans attend son verdict aux assises du Val-de-Marne pour avoir abattu un homme dans un café d’Alfortville, fin 2010. Une femme de 42 ans attend son verdict aux assises du Val-de-Marne pour avoir abattu un homme dans un café d’Alfortville, fin 2010. [ARCHIVES AFP]

Elle l’aurait abattu pour des propos injurieux. Une femme de 42 ans attend ce mardi son verdict aux assises du Val-de-Marne pour avoir tué un homme à bout portant dans un café d’Alfortville, fin 2010.

 
La victime, un habitué du bar, aurait tenu des propos injurieux sur les origines et la religion de la quadragénaire, prénommée Ouria, alors en cavale dans une affaire de braquages de banques. Après un vif échange verbal, la mère de sept enfants lui aurait tiré une balle dans la tête, avant de retourner à sa place pour ranger ses affaires et partir.
 
Selon sa version des faits, l'accusée souhaitait seulement menacer le client et le coup serait parti tout seul. Elle encourt jusqu’à trente ans de prison. Elle purge actuellement une peine de sept ans d'emprisonnement pour vols à main armée.
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles