L’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes va rouvrir dimanche

L’ensemble des salariés de l'Hyper Casher de la Porte de Vincennes auraient été renouvelés selon Europe 1.[THOMAS SAMSON / AFP]

Deux mois après la sanglante prise d’otages, l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes rouvrira ce dimanche sous une nouvelle enseigne d'après Europe 1.

 

Selon les informations d’Europe 1, la supérette Hyper Cacher de la Porte de Vincennes s’apprête à rouvrir ses portes ce dimanche, deux mois après que les locaux aient été le théâtre d'une dramatique prise d’otages au cours de laquelle quatre personnes avaient été abattues par le terroriste Amedy Coulibaly.

La totalité du magasin aurait été refaite à neuf. La couleur de la devanture est ainsi passée du noir au blanc et l’inscription Hyper Cacher ne figurerait pas pour l’instant sur la vitrine du commerce.

 

Une nouvelle équipe

A l’intérieur, la décoration a elle aussi été entièrement repensée. "Tout a changé à l’intérieur, les couleurs, les sols, les murs, les meubles, qui sont d’une couleur fushia", a ainsi confié à Europe 1 un témoin qui a pu pénétrer dans l’épicerie.

Par ailleurs, l'intégralité de l'équipe aurait été renouvelée. Toujours sous le choc, plusieurs des anciens employés seraient toujours en arrêt maladie. D’après Europe 1, certains d’entre eux auraient pourtant participé cette semaine à une cérémonie religieuse afin d’inaugurer le nouveau commerce.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles