Hauts-de-Seine : 18 personnes évacuées du magasin Primark

Les malfaiteurs sont retranchés dans le magasin Primark du centre commercial Qwartz, à Villeneuve-la-Garenne (92). [Eric Piermont / AFP]

18 employés d'un magazin Primark, à Villeneuve-la-Garenne, ont été évacués par le Raid, après que des malfaiteurs armés se soient retranchés dans le magasin. 

 

Dix-huit employés se trouvant à l'intérieur d'un magasin, retenus par plusieurs individus armés, ont été évacués vers 10h30 par le Raid.  "L'une d'entre elles a eu un malaise mais il n'y a pas de blessés", détaille une source policière.  Selon les premiers élément, les employés s'étaient "retranchés dans une cantine du centre commercial", a précisé cette source.

Les trois malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite. Un des braqueurs aurait été reconnu comme un salarié de Primark. 

Le magasin en question est une boutique de l'enseigne Primark, située dans le centre commercial Qwartz, à Villeneuve-la-Garenne. La circulation a été coupée dans le quartier autour du centre commercial, et les grilles du magasin ont été baissées. 

 

 
Un texto pour prévenir la police

"Vers 6h30, deux ou trois malfaiteurs armés ont pénétré dans le magasin Primark pour ce que l'on pense être au départ une tentative de vol à main armée", a expliqué une source policière à l'AFP. 

La police aurait été prevenue grâce à un des otages qui aurait "envoyé vers 7 heures un texto à son copain pour lui dire qu'ils étaient pris en otages par deux hommes armés", a expliqué une autre source policière. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles