Il poignarde sa femme devant ses enfants puis se rend aux gendarmes

Un homme a poignardé sa femme à six reprises car elle souhaitait le quitter. [KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Un homme a gravement blessé sa femme à coup de couteaux dans la nuit de lundi à mardi à La Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne, alors que leurs enfants assistaient à la scène, avant de se livrer aux forces de l'ordre. 

C'est un drame conjugal qui a eu lieu durant la nuit dans cette commune située entre Meaux et Château-Thierry (Aisne). L'agresseur, âgé de 44 ans, n'aurait pas supporté que sa femme décide le quitter. Après une dispute, il aurait alors battu sa compagne avec une chaîne, avant de lui asséner six coups de couteau. Le tout devant deux de leurs six enfants, âgés de 14 et 16 ans.

 

La victime tirée d'affaire

L'épouse aurait alors réussi à prendre la fuite et à s'abriter chez des voisins, qui ont prévenu les forces de l'ordre. Elle a été transportée à l'hopital dans un état grave, mais ses jours ne seraient pas en danger, selon le procureur de la République adjoint de Meaux, Emmanuel Dupic.

Après s'être rendu de lui-même aux gendarmes, l'époux a été placé en garde-à-vue dans la foulée. C'est la brigade de recherche de Coulommiers qui a été chargée de l'enquête.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles